MŌDDO MAGAZINE

À la Folie : exposition jusqu’au 13 Juin

C’est à l’occasion d’une nouvelle exposition que notre magazine s’est rendue au Parc de la Villette à Paris. À la folie accueil en ce moment un événement très sympathique !

Dans le 19e arrondissement, se déroule en ce moment même un événement qui a retenu notre attention. Une exposition et le stand d’une créatrice est actuellement en place.

Cedeuxlart, une artiste peintre que nous vous présentions il y a quelques temps et qui pour l’occasion a sorti une collection fesses ! Une collection reprenant différents profils et différentes formes qui mettent en valeurs le corps de la femme.

Une petite collection très réussie. Pour découvrir davantage l’artiste, nous vous re-glissons le lien de notre précédent article : Interview Cedeuxlart

Nous vous glissons également quelques peintures à découvrir sur place !

 

Mais à cette occasion nous souhaitions également vous présenter une seconde artiste !

Laura - Tuktuk ClubC’est au coin de l’événement qu’un petit stand a retenu notre attention. Laura, une jeune artiste mode qui confectionne ses pièces en redonnant une seconde vie aux vêtements.

En effet, si vous vous rendez sur place, un étal de spécialistes de l’upcycling de fripes, le Tuktuk Club vous accueillera avec plaisir.

Vous pourrez même faire vos emplettes parmi les différentes collections. De la veste au pantalon en passant par le bob ! De la couleur vive à la couleur sobre, du jean au coton, ces pièces vous attendent.

N’hésitez donc pas à vous rendre À la folie pour y jeter un oeil !

Vous pouvez également retrouver son actualité sur son instagram, que l’on vous glisse juste ici : @TUKTUK_CLUB

Share This Articles

Leave a Reply