MŌDDO MAGAZINE

Adopte ton sac-à-main

Parce que le monde de la mode est en constante évolution, aujourd’hui, le sujet porte sur le sac !

Et oui Mesdames !

Ce cher et tendre compagnon de la vie de tous les jours. Le sac à main est considéré comme votre plus bel accessoire de mode. Un ou plusieurs compagnons qui pour la plupart s’assortissent de vos plus belles tenues. De différentes formes ou couleurs, le sac à main se porte de différentes façons et ne connait pas de pénurie en termes de créativité.

Givenchy et son sac Mystic

C’est le cas de le dire le sac « Mystic » de la maison Givenchy est notre premier coup de coeur. Inspiré par la Haute couture, la maison française a présenté ce sac comme le nouvel accessoire à main !

 

 

Un sac à main intemporel signé Givenchy !

Lignes structurées, veau velours, finitions réalisées à la main, tout le secret du modèle réside dans le fermoir en double G. Mais celui-ci possède un autre atout. Il est revêtu d’une finition en or satiné, à moitié masqué par le rabat qui lui donne cet aspect mystique.

De splendides résultats consacrent le travail de Clare Waight Keller depuis 2017. On avait déjà remarqué son travail lors du mariage du Prince Harry avec la magnifique robe de Meghan Markle.

Un regain de confiance pour la maison Givenchy qui modernise ainsi son espace Haute Couture.

Chanel et sa Minaudière ballon de plage

Un deuxième sac a retenu notre attention !

La Minaudière ballon de plage est le second sac que nous vous présentons !

La maison Chanel avait intrigué en Octobre 2018 avec la présentation de différents sacs ! Parmi eux, cette Minaudière ballon de plage ou pochette spéciale plage ! Une pochette aux formes de ballon qui vous accompagnera sur les bords de plage cet été.

Les matériaux en Résine & métal doré lui procure une silhouette très sympathique ! Différents coloris sont disponibles pour ce petit bijou de sac. 

Attention ! Chez Chanel il existe également le sac ballon de plage qui est légèrement différent.

 

Vous trouverez ci-dessous la Minaudière ballon de plage à gauche et le sac ballon de plage à droite, qui diffère de son camarade. Des matériaux différents expliquent ce contraste. De la résine & métal doré pour la Minaudière alors que le ballon de plage se compose de cuir de Veau & métal doré.

 

 

L’avis MŌDDO Magazine

Le sac qui devient l’accessoire indispensable de ces dames. Portant désormais des noms, ils sont pour notre équipe des éléments à ne pas négliger !

Notre équipe aime particulièrement les deux sacs que nous venons de vous présenter !

Et vous ?! Comment les trouvez-vous ?

N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire !

Share This Articles

Leave a Reply