MŌDDO MAGAZINE

Asos x Christian Cowan

Christian Cowan. Son nom ne vous dit peut-être rien mais vous avez certainement déjà aperçu son travail. Le jeune designer londonien de 24 ans est à l’origine des vêtements de scène des plus grandes stars internationales.

Asos x Christian Cowan

© bustle.com

Designer favori de Cardi B, Christian Cowan réalise les costumes de scène de Beyonce, Lady gaga ou encore Katy Perry. Popularisé par sa clientèle de stars, c’est au tour du géant Asos de s’emparer de ses créations hautes en couleurs. Dans une collection capsule inédite et sous la griffe Asos Design, le designer insuffle son goût pour l’entertainment. L’e-commerce propose  une série de 35 pièces fidèles à l’esprit aesthetic emblématique du créateur. Des robes, vestes, jupes et pantalons qui se déclinent dans une palette de rose vif, fluo et noir et blanc. On retrouve également des textures métallisés, des plumes et des paillettes. Pour sa première collection grand public, le jeune designer a investi le vestiaire féminin, unisexe et la ligne curve. Plus accessibles que les vêtements signés Christian Cowan, il faut compter 89,99€ pour une robe courte et seulement 27,99€ pour le mini sac à bandoulière.

 

Après les stars, Christian Cowan s’attaque au public

© fashionunited.uk

© fashionunited.uk

Une collaboration qui a permis au designer d’aller à la rencontre de ses abonnés. Une opportunité dont Christian Cowan se félicite lors de son défilé de présentation durant la Fashion Week de New-York : « C’est une occasion vraiment excitante en tant que jeune designer. En effet les prix de ma collection principale sont vraiment élevés en raison du volume limité. Mais ce n’est pas comme si tout le monde pouvait acheter une robe à 2 000 euros. La majorité de mes abonnés Instagram sont jeunes et n’ont pas d’énormes budgets, mais ils sont aussi importants pour moi que mes clients célèbres. Cette collection est pour eux et je suis vraiment ravi. » Une belle initiative pour toutes celles qui rêve de partager l’armoire de Beyonce.

Share This Articles

Leave a Reply