MŌDDO MAGAZINE

Colors Show: L’expérience musicale colorée

Colors : le concept purement artistique

Si vous ne connaissez pas encore la chaîne colors, ce n’est pas trop tard, MŌDDO Magazine vous fait une petite piqûre de rappel. Une chose est sûre, la chaîne berlinoise vous fera voir la vie en couleurs…

Le concept est simple : un artiste de talent, un micro, un fond coloré et puis c’est tout. Des artistes aux inspirations différentes prêts à vous transporter dans leur univers. Une ambiance harmonieuse qui vous fera vous sentir bien. Et oui fallait y penser, le concept est minimaliste mais aussi très stylé on doit se l’avouer.

Alors au revoir paillettes et projecteurs, chez Colors on parle sobriété. On recherche avant tout du talent à l’état brut, du groove et de la voix et ce quelque soit le style musical.

Un des points forts de ce magazine est avant tout la pluralité musicale ! Entre rap, soul, ou encore trap il y en a pour tous les goûts. Pour les gens comme vous et nous, ceux qui écoutent de tout…

Entre mélange de styles et de cultures, Colors show c’est la promesse d’une expérience musicale avec des artistes de tout horizon à découvrir ou à redécouvrir. Et la magie opère pour le plus grand plaisir de nos oreilles ; du live sans artifice. De la bonne musique à l’état pur qui vous transporteras grâce à des prestations hors du temps où les artistes laissent libre court à leur créativité. Pour le plus grand plaisir de nos oreilles et de nos yeux…

 

Colors x Adidas

Plus récemment a vu le jour la collab Colors x Adidas Football. Une collab mélangeant deux univers qui célèbrent la culture Street, la musique et le football. Et pour représenter tout ça, 4 ambassadeurs : les américains Gunna et J.I.D, Not3s tout droit venu du Royaume-Uni et Lefa le français parce qu’il en fallait bien un pour nous représenter. Niveau style, Gunna porte fièrement le maillot de la Juventus et J.I.D celui du Real de Madrid. Not3s porte le maillot de Manchester United et Lefa celui du Bayern de Munich.

Et pour toujours plus de style, la couleur des 3 bandes match totalement avec le fond coloré ! Une ambiance choisie toujours avec beaucoup de goût et on apprécie…

L’avis MŌDDO

À la rédaction, on est complètement fan du concept. Le colors show c’est l’assurance de pouvoir se concocter une petite playlist chill et de découvrir de nouveaux artistes. Un sans-faute pour la chaîne allemande. Toutefois on regrette un peu le côté pépite des débuts qui s’est un peu perdu avec le temps…

 Voici une petite sélection de la rédaction qui devrait donner de la couleur à votre playlist. Ses artistes viennent de tous horizons et se donnent rendez-vous chez Colors pour transmettre leur passion.

Share This Articles

Leave a Reply