Mōddo

JOUR / NE

Nouvelle créativité au menu

JOUR/NE est une jeune marque Parisienne fondée en 2014 par Lou Menais, Léa Sebban et Jerry Journo. 

La volonté des 3 créateurs est alors de lancer une marque « avec des collections qui constituent une ode aux femmes urbaines, actives, résolument modernes, à la recherche de tenues empreintes à la fois d’esthétisme et de praticité ». Ils souhaitent proposer chaque saison de nouvelles tenues ! Un vestiaire du quotidien adapté, alliant simplicité et créativité.

« Chaque pièce de JOUR/NÉ est en effet astucieusement pensée : poches multiples, zips invisibles, fermeture aimantée ou encore essuie lunette intégré ». Expliquent ainsi les créateurs.

C’est en 2017, seulement 3 ans après leurs premiers pas dans le milieu impitoyable de la mode que la marque est déjà présente dans le calendrier officiel de la Fashion Week parisienne aux côtés des plus  grandes maisons. Comme Dior, Saint Laurent ou encore Louis Vuitton.

Leur premier défilé se révèle être une réussite totale. La presse affiche le show comme un des « coup de coeur » de la saison et conquis toute la sphère de la mode parisienne.

La présentation de la prochaine collection de la jeune marque ambitieuse aura lieu lors de la Fashion Week Parisienne  dédiée à la femme à la fin du mois. Le défilé JOUR/NE se tiendra mardi 25 Septembre à 14H30, uniquement sur invitation.

JOUR/NE figure donc parmi les 4 marques émergentes à suivre de très près pour 2019.

Vous pouvez retrouver leurs nouveautés sur leur site internet https://jour-ne.fr/collections

 

 

Article rédigé par Nathan Merchadier pour Mōddo Magazine – Septembre 2019 – Tous droits réservés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *