MŌDDO MAGAZINE

Le retour de Ken aka Nekfeu

C’est le retour de Ken Masters Kenshin, Kentaro, Ken ken ta sœur !


Voici une phrase extraite tu titre Martin Eden du célèbre Nekfeu. Une phrase qui s’intègre parfaitement au contexte de l’artiste.

Retraçons rapidement le profil de ce rappeur. Nekfeu, de son vrai nom Ken Samaras est né le 3 avril 1990 à La Trinité.  (Dans les Alpes-Maritimes pour les moins géographique d’entre nous). Premièrement rappeur, il devient aujourd’hui acteur.

Ce n’est pas sans rappeler qu’il est membre du groupe S-Crew et 1995. Vous aurez également pu l’apercevoir au côté du collectif L’Entourage et de 5 Majeur.



Un retour en force

Alors que le groupe PNL faisait un retour de force il y a près d’un mois, c’est autour du talentueux Nekfeu d’annoncer son retour. Un retour sur la scène européenne avec la participation à de nombreux festival pour l’été mais surtout une grande annonce !

Un nouvel album le 6 JUIN !

Vous ne rêvez pas, Nekfeu vous a préparé un album « Les Étoiles Vagabondes » qui sortira dans moins d’un mois.

Annoncé par l’artiste sur Twitter et ses différents réseaux sociaux le 15 mai, nous vous reposons le Teaser de son album juste ci-dessous ⇩⇩

Un Teaser qui a de quoi nous impatienter ! Mais cette nouvelle ne vient pas seul !

Une adaptation cinématographique

Une nouveauté pour l’artiste qui a décidé d’adapter son album au grand écran et la scène du cinéma français. Ainsi, si vous ne savez pas encore ce que vous faites ce 6 Juin, c’est le moment de prendre sa place pour la séance unique du film documentaire de Nekfeu signé Syrine Boulanouar !

Une séance unique à ne pas manquer ! La séance s’effectuera dans tous les cinémas Pathé à 20h.

Un choix qui permettra de satisfaire l’ensemble du public de l’artiste.

Tous les éléments composant l’univers, les galaxies, les amas de poussière, les astres, s’éloignent les uns des autres, inexorablement. Un peu comme nous. Et quand deux étoiles sont trop proches, et que l’une d’entre elles explose, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes.

Voici les paroles que Nekfeu a annoncé dans ce Teaser. Une phrase lourde de mystère, mais une phrase qui nous permet de se laisser porter par l’imagination dans laquelle Nekfeu souhaite nous porter dans ce nouvel album.

L’avis MŌDDO Magazine

Notre équipe assistera d’un oeil avisé le film documentaire de l’artiste. Nous sommes impatient de pouvoir assister à ce grand retour.

Nous espérons que le temps mis par l’artiste pour se retrouver portera ses fruits et lui aura permis de trouver de profondes inspirations. Notre équipe qui a pu suivre l’artiste à ces débuts doit tout de même saluer le parcours du jeune homme et l’ascension qu’il a pu connaître.

Mais on peut tout de même se poser quelques questions au sujet de son absence. Nekfeu nous donnera – t – il des réponses de son absence dans ce nouvel album ?

Seul le temps nous le dira ! Alors en attendant, on vous donne rendez-vous le 6 juin pour ce retour flamboyant !

Share This Articles

Leave a Reply