MŌDDO MAGAZINE

Michael Kors soutient le mouvement LGBT

Alors que le monde de la mode évolue sans cesse, cette fois – ci un soutien surprenant de la part de la marque MICHAEL KORS.

En effet, le mouvement LGBT est en lutte constante pour la reconnaissance. C’est donc la marque américaine qui vient le soutenir.

Une capsule exclusive « LGBT »

Nouvelle surprise dans le monde de la mode, la marque américaine créée par Michael Kors prend part aux nombreuses polémiques LGBT en soutenant le mouvement.

Mais ce soutien ne s’arrête pas là ! C’est avec la création d’une capsule spéciale que le créateur de la marque affirme son soutien.

Une capsule aux couleurs du mouvement et destinée autant aux hommes qu’aux femmes !

#MKGO Rainbow 

Voici le nom donné à cette capsule sortie à l’occasion du LGBT Pride Month. Une capsule sorti à la mémoire des premières émeutes de StoneWall.

“Pride is about celebrating your authentic self and remembering all the incredible people who came before us to get us where we are today”

La fierté consiste à célébrer votre moi authentique et à vous souvenir de toutes les incroyables personnes qui nous ont précédés pour nous amener là où nous sommes aujourd’hui.

Des mots du créateurs de la marques qui ont un sens. Une signification exprimée à travers les pièces de cette capsule !

Une capsule destinée aux dons

Il est important de souligner que les pièces qui seront vendues seront ensuite destinées à soutenir God’s Love We Deliver. Une association à but non lucratif à laquelle le créateur de la marque fait parti.

Cette association vient en aide aux personnes malades.

Comment ?!

En leur distribuant plus de 1,8 millions de repas chaque année à New York. Un geste qui soutient donc 2 causes !

Vous pourrez retrouver les articles en vente sur le site officiel de la marque MICHAEL KORS ou en cliquant : ICI

Voici une sélection des pièces de cette capsule #MKGO Rainbow  ! 

L’avis MŌDDO Magazine

C’est une nouvelle fois un excellent acte que le monde de la mode connaît ! Une nouvelle façon de soutenir des mouvements qui pose problème pour certaines personnes.

Cependant, notre équipe se pose une question ! La commercialisation de produits pour soutenir le mouvement LGBT ne risque – t – elle pas de rendre ce mouvement purement commercial ?

En effet, un risque existe, celui de prendre part à un mouvement réel pour gagner de l’argent …

Nous ne pensons pas que cette décision de la marque soit purement commerciale mais nous espérons que les prochains gestes ne le soient pas également.

Share This Articles

Leave a Reply