MŌDDO MAGAZINE

Nike Air Zoom Alpha Lucid Green/Habanero Red

Nouveauté chez Nike !

Une Nike Air Zoom Alpha Lucid Green / Habanero Red !

Une nouvelle paire qui sort ce jour. Un retour de cette silhouette vintage pour un printemps ensoleillé ! Mais une nouveauté au niveau du coloris que nous vous détaillons ci dessous.

Décrivons cette Air Zoom Alpha

La Air Zoom Alpha est la grande soeur de la Nike Air Zoom Spiridon. Sa particularité se trouve notamment dans la tige en maille verte soutenue par des renforts en cuir de couleur noir, rouge et blanc. Mais ce modèle particulier possède une finition surprenante.

Le swoosh bicolore du quarter panel, les brandings du talon et la languette. Voici quelques nouveauté sur la paire. Mais on peut également souligner la semelle intermédiaire dotée de la Zoom Air ! Une semelle travaillée par la marque  qui finalise le modèle.

 

Historique de la paire

  • 1996

Voici la date de la première sortie de la paire.

Cette paire de 1996 designée par Christian Tresser, voit donc à nouveau le jour ce Vendredi 19 Avril. La sneaker fût la première paire de Nike à être dotée de deux pods « Zoom Air ». Elle est aujourd’hui présentée dans un coloris « Lucid Green/Habanero Red » en complément des deux autres rééditions déjà dévoilées.

Appelé Nike Zoom Alpha Gucci, elle est la première étape d’une version Spiridon que vous avez pu déjà acheter ou voir.

La Nike Air Zoom Alpha Lucid Green/Habanero Red est disponible sur 43 Einhalb Sneaker Store et chez certains détaillants Nike Sportswear, autour de 150€.

L’avis MŌDDO Magazine

Notre équipe aime particulièrement la Nike Air Zoom Gucci. Un modèle qui sort légèrement de l’ordinaire. Une possibilité de l’accorder avec une tenue chic ou street.

Dites nous si vous avez réussi a COP la paire et avec quelle tenue vous l’assortiriez !

Pour retrouvez l’ensemble de nos articles sneakers -> Articles Last Pick Up

Rejoignez l'aventure Glamour Family en vous abonnant directement sur leur plateforme
Share This Articles

Leave a Reply