MŌDDO MAGAZINE

Nikola, artiste bizontin à la conquête d’un monde

C’est une nouvelle pépite de la musique française que notre magazine a le privilège de vous présenter.

Nikola est un artiste originaire de Besançon et qui arrive dans l’univers de la musique avec talent. Avec un rouge est le morceau qui nous a permis de tomber sur lui.

Qui est-il ?

Nikola c’est avant tout un artiste complet. Originaire de la Bourgogne-Franche-Comté, il est un passionné de musique. De la prod à l’écriture en passant par l’enregistrement de clip, il connaît des débuts artistiques plus qu’honorables.

C’est très jeune que sa passion pour la musique se fait sentir et qui, avec le temps, s’accélère. Aujourd’hui c’est devant notre caméra que cet artiste se dévoile.

⤵️ Pour tous ceux qui n’ont pas encore eu le privilège de regarder l’interview ⤵️

Avec un rouge, un premier titre à émotion garantie

Parce qu’on est jamais aussi sincère que lorsqu’on se fait des grimaces à soi-même, tout seul dans sa salle de bain. Il fallait une idée brut pour un morceau brut. Un clip réalisé en 2h, montage compris, pour un résultat sincère, qui vous embarque dans l’univers de Nikola

Ce titre est donc le reflet d’une vie, de l’image de cette vie à la fois mélancolique et colérique qui l’accompagne tout au long de sa vie. Un morceau qui regroupe sa vision du monde qu’il refuse d’accepter.

C’est également avec ce titre que notre artiste participera au printemps de Bourges prévu du 22 au 27 Juin prochain.

En ce qui concerne Nikola, un nouveau morceau est également disponible depuis ce Mercredi 5 Mai et s’intitule « C’EST MAGNIFIQUE ».

Alors si toi aussi tu veux continuer à suivre Nikola, c’est par ici que ça se passe !

Instagram >> @Nikolappx

Youtube >> @Nikola

 

Share This Articles

Leave a Reply