MŌDDO MAGAZINE

Pok Pok nous dévoile ses créations été

Pok Pok est une marque de sacs 100% naturelle à partir de Raphia de Madagascar.

Aujourd’hui, notre équipe vous présente donc sa collection très authentique. Façonné avec précision et minutie, les créations de cette marque sont à la fois moderne et ancestral.

En effet, l’utilisation du raphia fait partie de l’ADN de cette marque. Mais qu’est ce que le Raphia ?! C’est une matière souple et biodégradable qui provient du palmier et qui trouve son origine sur l’île de Madagascar.

Pok Pok est donc une marque qui propose de nombreuses créations tout en conservant une origine très précise et locale.

Soucieux de faire perdurer le savoir-faire ancestral du crochet, nous avons choisi de nous approprier cette fibre végétale prisée du monde entier pour sa qualité.

La marque a été créé en 2012 par Andrianina et Fitia Randriamifidimanana. C’est ainsi que le voyage dans l’univers de la maroquinerie débute pour ces deux créatrices.

Puis, une nouvelle page se tourne lorsqu’il rencontre Ando Ramanantsoa sur la partie design et direction artistique. Aujourd’hui la petite équipe propose une merveilleuse collection de sacs. Nous vous en avons donc sélectionné quelques uns !

Il en existe pour tout les goûts, alors pour tout ceux qui souhaitent se procurer l’un des sacs de la marque, nous vous glissons le lien de leur boutique en ligne !

>> BOUTIQUE <<

Vous pouvez également retrouver toute l’actualité de la marque sur son compte instagram >> @pokpokmadagascar

Share This Articles

Leave a Reply