MŌDDO MAGAZINE

Un retour à Paris pour Lollapalooza

Un dimanche 21 juillet qui sonnait très rap sur le festival Lollapalooza.

Notre équipe vous raconte tout cela !

Un premier jour avec Orelsan qui pose les bases avec un show comme à chaque fois impressionant. Cette année le Rap était à l’honneur !

La Belgique à l’honneur avec Roméo Elvis

C’est après un très bon concert de S.Pri Noir que les choses sérieuses ont commencé. À partir de 17h30 Roméo Elvis, véritable bête de scène, a chauffer l’ensemble du public. Accompagné par son groupe de musiciens, le rappeur belge a débarqué sur le titre éponyme de son dernier album Chocolat, puis il a enchaîné avec son énergie débordante Drôle de Question qu’il a joué lui-même à la guitare. On a eu ensuite droit à l’enivrant Parano avec un Roméo en plein survoltage. Mais pour calmer cette ambiance électrique, ce dernier joua un morceau réalisé avec sa soeur Angèle, J’ai Vu. 

Mais la fin de son passage est reparti en pogo ! Roméo s’est alors fait plaisir avec un combo : 3 Etoiles, Bruxelles Arrive et bien sûr Malade. Un dernier son repris en chœur par toute une foule. Un festival sous les couleurs de la richesse et de la joie !

La présence américaine de Migos

Que serait Lollapalooza sans sons US ?!

Le trio Superstar d’Atlanta Migos étaient de la partie ! Ils ont assuré le spectacle comme ils savent le faire.

Offset, Quavo et Takeoff ont livré un show puissant avec une dizaine de titres.

T-Shirt, Walk It Like I Talk It, Bad and Boujee, Pure Water etc

Une dose américaine comme on les aiment !

L’apparition flamboyante de Nekfeu

Pour conclure ce festival de la meilleure des manières, quoi de mieux que le plus chaud des rappeurs de cette génération ! Nekfeu, qui vient de sortir son dernier album Les Etoiles Vagabondes est donc le rappeur qui conclue cette édition. Le Fennec qui était déjà présent à l’édition 2018 remet ça cette année pour les plus grand bonheur des fans.

C’est avec l’intro de son film Les Etoiles Vagabondes projeté sur les deux écrans, que Nekfeu est arrivé sur scène avec son acolyte Doums. Puis il a poursuivi avec Cheum, Mauvaise Graine et Avis de tempête.  Mais une apparition de Nekfeu ne se fait jamais sans ses potes du S-Crew. Ambiance survoltée, public déchaîné… le rappeur sorti de l’ombre cette année a repris des morceaux comme Martin Eden ou encore l’intro de l’album Feu.

Y’a que quand j’suis premier, que j’reste à ma place

Mais Nekfeu a également joué des nouveaux titres de son dernier album dont le morceau Elle Pleut, De mes Cendres, ou encore Sous les Nuages

Cette édition 2019 de Lollapalooza a été un large succès grâce à ces affiches ! Une édition sous le signe du Rap qui nous l’espérons se représentera sur une prochaine édition.

Nous espérons également pouvoir compter de nouveaux talents sur des prochaines éditions !

En attendant on vous donne rendez – vous l’année prochaine pour d’autres surprises !

Share This Articles

Leave a Reply