Robin dévoile son projet “Interlude”


L’histoire de ce jeune artiste auteur / compositeur prend origine à Bordeaux. C’est dans cette ville, que Robin se lance dans la musique en intégrant le conservatoire. Jusque là, une histoire très ordinaire. Puis il pousse son talent en proposant un projet personnel en 2021. La sortie de son premier projet : Pas la peine.

Un premier titre qui annonce le début d’un parcours riche.

En 2022, il sort donc tout naturellement son premier EP intitulé “Premier souffle”.

Un premier EP aux inspirations pop française et aux sonorités jazzy que l’on peut retrouver chez Bruno Mars, l’une des ses inspirations.

C’est d’ailleurs une ressemblance assumée de l’artiste qui en joue en s’inspirant lors de ses différentes apparitions sur scène.

En effet, ce talent lui a permis d’assurer les premières parties de Christophe Maé ainsi que de Kendji Girac. Il a également été présent en première partie de M Pokora à l’U Arena le 10 juin dernier. Nous pouvons par ailleurs le suivre auprès de 47 Ter tout au long de l’été.

Mais l’aventure en solo a débuté ce 20 juin dernier aux Étoiles à Paris lors de sa première date officielle. A quelques jours de la sortie de son second EP il livrait un show digne de ses influences. Mélangeant danse, show et bien évidemment musique, Robin est l’une des révélations artistique du moment.


Un second EP ” Interlude” et un Colors Show


A la sortie de son premier concert, il nous dévoile son second EP de 9 titres qui propose une nouvelle vision de l’artiste. Sous un registre plus urbain, il utilise sa voix et sa trompette pour embarquer les auditeurs dans un univers jazzy.

Un parcours positif depuis une simple formation au conservatoire, qui annonce une suite très intéressante.

Il dévoilait aussi un Colors Show qui lui a permit de se faire remarquer par le célèbre Swizz Beatz, producteur et mari d’Alicia Keys. Sans doute le début d’une nouvelle aventure pour Robin ?

Découvrez sans plus attendre cet EP “Interlude”


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *