Raphaël Quenard comme ambassadeur mode chez Dior

Raphaël Quenard, Dior

Dior accueille l’acteur français Raphaël Quenard comme ambassadeur de la mode masculine

L’étoile montante Raphaël Quenard a été nommé nouvel ambassadeur de la mode masculine pour la prestigieuse maison de couture Dior. L’acteur de 32 ans, reconnu pour son rôle dans le film “Chien de la casse” (“Junkyard Dog”), rejoint une liste impressionnante d’ambassadeurs Dior. Parmis eux, Robert Pattinson, Jimin de BTS, Kilian Mbappé et Pierre Casiraghi.

Connu pour sa diction nasale unique et son énergie débordante, le parcours de Quenard vers la célébrité était loin d’être conventionnel. Après avoir initialement obtenu un diplôme en chimie et travaillé comme assistant parlementaire, il s’est lancé dans une quête déterminée pour décrocher des rôles d’acteur. Dans le but de trouver des réalisateurs lors de projections et d’événements industriels.

Il incarnera l’esprit et la singularité du charme de la maison – la modernité avec une signature intemporelle, plus que jamais placée sous le signe de l’audace et de la créativité.

Kim Jones, directeur artistique de Dior

Dans une récente interview, l’artiste a révélé que sa principale motivation dans la vie est le “panache”. Un terme qu’il a également adopté au scénario de “Gold Brick”.

Pour moi, le panache est la plus belle chose qui existe, car on donnerait tout pour un éclat de rêve, une pincée de poussière d’étoiles, et cette petite chose, ce petit moment de grâce, suspendu dans le temps, qui nous tient sous le charme – c’est vraiment quelque chose pour quoi je serais prêt à payer beaucoup d’argent

L’ajout de Quenard à la gamme d’ambassadeurs de la mode masculine de Dior renforce encore la réputation de la marque. Sa volonté d’embrasser des personnalités audacieuses et non conventionnelles. Sa présence captivante et sa passion inébranlable pour son métier font de lui un représentant digne. Digne de l’héritage d’innovation et de créativité de la maison Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *